• 540074 visits
  • 71 articles
  • 1198 hearts
  • 9014 comments

Seth Gueko "Patate de Forain" | Néochrome | 2007 31/01/2010


Retrouvez Seth Gueko sur FaceBook et MySpace
Commandez vos t-shirts Seth Gueko en cliquant ici
 
TRACKLIST
 
01. Pied de Biche - Ecouter
02. Les fils de Jacques Mess - Voir le clip
03. Le braquage du siècle ft. Escobar Macson - Ecouter
04. Hein mon zin-cou - Voir le clip
05. Alias ft. Rim-K - Ecouter
06 Dès que - Voir le clip
07. On nique tout là - Ecouter
08. Merci Chirac! - Ecouter
09. J'marche avec ma clique ft. Despo Rutti - Ecouter
10. Destins croisés
11. Chevaliers de ciment ft. AlKpote, Farage, Sidi Omar, Fis.L
12. Guigui, golden gun - Voir le clip
13. Caillera-Caillera ft. Alpha 5.20, Sixcoups MC - Ecouter
14. MC M16 ft. Farage
15. Chiale pas
16. Bizy dans les diez ft. Ol'Kainry - Ecouter
17. A mes yeux
18. Micro ouvert Paris ft. Koma, Seven - Ecouter

Seth Gueko "Barillet Plein" | Néochrome | 2005 05/09/2009


Retrouvez Seth Gueko sur FaceBook et MySpace
 
Commandez vos t-shirts Seth Gueko en cliquant ici
 
 
TRACKLIST
 
CD1

01. Pas de gwere ft. Sinik - Ecouter
02. Patate de forain ft. Sefyu - Voir le clip
03. Fallait pas y aller! ft. Kennedy
04. Boyz in the hood ft. Alibi Montana, Alpha 5.20, Sinik
05. La nuit - Ecouter
06. Mains sales ft. Salif
07. La rage du bitume ft. N'Dal, Freko
08. Thugz ft. Modit, Alpha 5.20
09. www.trou2balle.com
10. Miseria ft. AlKpote, Sidi Omar, Fis.L
11. Rap calibré ft. Nubi, Alibi Montana
12. Requiem
13. Vampire finest ft. AlKpote, Saké, Sidi Omar, Scar Logan, Mirage, Jack.S, Grödash, Fis.L.
 
 
 

CD2

01. Prison - Ecouter
02. Bras en l'air ft. Sidi Omar, Wadel Homa, N'Dal
03. Dalleux ft. Exs, Nubi
04. Ici ft. AlKpote & Fis.L
05. Animalie ft. Nakk Mendosa, Le K.Fear & Brasco
06. Je voulais ft. Flynt, Mokless
07. Chien de la casse ft. Nasme - Ecouter
08. Kess tu veux 2 plus? ft. Sear lui-même, Brasco
09. Universal ft. Loko, Al Peco
10. La nuit (remix)
11. Ki a dit ke le rap était dead? ft. Loko, Brasco
12. Mélodie du ghetto ft. Adès
13. Imagine un monde - Ecouter

Seth Gueko "Mains Sales" | Néochrome | 2004 17/11/2009

 
 
 
 
 
Retrouvez Seth Gueko sur FaceBook et MySpace
 
Commandez vos t-shirts Seth Gueko en cliquant ici
 
TRACKLIST
 
01. La famille - Ecouter
02. Fric & flic sales
03. Hasta siempre
04. Crimino - Ecouter
05. La famille (instru)
06. Fric & flic sales (instru)
07. Hasta siempre (instru)
08. Crimino (instru)
 
Pour plus de vidéos, passez sur notre chaîne YouTube

:: SETH GUEKO sur le projet de ZEKWE RAMOS :: 13/02/2009

Play the video

 
Titre issu de l'album "Seleçao" de Zekwé Ramos déjà disponible.
Retrouvez Zekwé Ramos sur SkyBlog :: FaceBook :: MySpace

et SETH GUEKO sur MySpace :: FaceBook ::

Pour commander des t-shirts Seth Gueko et/ou Néochrome, cliquez ici

:: CLIP :: SETH GUEKO :: DEMARRER :: 08/10/2009

Play the video
Plus d'infos sur SETH GUEKO:

:: MySpace :: FaceBook ::

Pour commander vos t-shirts Seth Gueko et/ou Néochrome, cliquez ici


:: Paroles "Démarrer" ::

Moi c'que j'dis, je le fais franco!
Laisse passer la trompe d'éléphanteau
Les p'tits clasheurs c'est des trompettes, c'est des fantômes
Mais c'est trop tard une fois qu'l'erreur est faite
Pour une claque c'est la guerre, c'est c'qu'on appelle butterfly effect
Tu prends une pomme si tu fait les frandjos
J'ai inventé le rap gonzo
T'enfonce la teube de cheval à sec
Mes frangins bottaient le cul des skins avec leurs ranjos
Sert leurs un verre de Beaujo'
Ou va voir ta mère au zoo
Sur la tape à B-2-O
Voilà voilà Seth
J'fais de l'anglouche, j'fais de l'anglais Manouche
I wanna wanna schneck
Matèrfuck!
J'veux des ouss, du fric pleins la housse à matelas
On est les Oussama d'la street
Comme la chiasse j'veux me la couler douce
Cache bien ton flingue dans la trousse à maquillage de ta p'tite pouff, piniouf
Ma haine, ma rage, frôlent le débordement
Drive-by de caca avec le canon d'un camion d'dégorgement
Que les MC's marchent droit ou ça sera pire qu'en maison de redressement
On fait le ramdam américain, c'est toujours mieux que le Shabbat allemand
Dans mon équipe ça rap salement
(Chut) Stop les clappements
Met pas le taxi et les restos sur mes abattements
Sans danger apparent, comme un poseur d'bombes
Si on pisse ensemble on sera pas sur la même longueur d'ombres
On m'sent dans toute la pièce comme une odeur d'blonde
Ou d'pâté pour chats
Joue pas tes bourgeois, on va te taper pour ça
J'suis pas d'humeur à faire la nouba
Si j'sors enfouraillé de mon escalier, me suis pas
J'me prend pas pour c'que j'suis pas
J'ai pas d'problème de personnalité, recule de huit pas
Ou j'vais t'faire un truc de baisé dont personne n'a idée
Moi j'ai jamais sucé quiconque
J'préfère encore gé-man les excréments d'King Kong
J'suis pas un descendant d'Vicomte
Mes père-grand furent agriculteurs, leurs montures c'est des tracteurs
Mon rêve d'enfant c'était d'être acteur
Ceux qui parlent c'est des putes, c'est des détracteurs
J'crève l'écran j'fais des trucs pas très cathodique
J'suis pas un de ces p'tits fromage qui fait du rap comique
Je sais dahek ou être cru comme un steak saignant
Pour les idées noires, un rail de Calgonit, c'est excellent
Le prochain fanatique qui me mord la bite, j'lui pète ses dents (Vlah!)

Mords lui les tétons, fais la démarrer!
Fait du pied au cric, fais la démarrer!
Mets les clés dans l'féfé, fais la démarrer!
Regardes moi d'travers, fais moi démarrer!
Du Jack Da', une instru, pour m'faire démarrer!
J'attendrai pas que t'insulte ma mère, pour démarrer!
ça vient de Saint-Ouen L'aumône, ça vient pas du Marais!
Ton rap est tout khéné (Vlah!)

Seth Gueko
Autopsie 3, Medi Med
Néochrome, Saint-Ouen L'aumône
9-5
Zdedededexxx!!
Tête de cro-magnon, zguègue de dragon

:: EXCLU :: SETH GUEKO :: MICHTO :: 22/10/2008

Play the video

 
Commander le nouvel album" Michto" sur FNAC ou ITUNES

Retrouvez Seth Gueko sur MySpace et FaceBook

T-shirts Seth Gueko (et Néochrome) à commander en ligne ici

:: CLIP :: SETH GUEKO "SHALOM, SALAM, SALUT" :: 12/09/2008

Play the video
Commander le nouvel album" Michto" sur FNAC ou ITUNES

Retrouvez Seth Gueko sur MySpace et FaceBook

T-shirts Seth Gueko (et Néochrome) à commander en ligne ici

:: EXCLU :: SETH GUEKO & BOOBA :: GIPSY KING KONG :: 12/03/2009

Play the video
Titre issu du nouvel album "Michto" déjà disponible sur la Fnac ou Itunes

En savoir plus sur SETH GUEKO:

:: MySpace :: FaceBook ::

Pour commander vos t-shirts SETH GUEKO et/ou NEOCHROME, cliquez ici

:: NOUVEAU CLIP :: SETH GUEKO :: TAPIS MOQUETTE :: 23/07/2008

Play the video
Au sujet de "Tapis Moquette":

"C'est le morceau de retour, vraiment dans l'univers de Seth Gueko. Je voulais faire mon comeback avec de la punchline de gladiateur spartiate. J'ai vraiment essayé de performer dans l'écriture. « Tapis Moquette » ce n'est un son en direct de Saint Maclou, mais plutôt un où tu finis à plat, torchon-chiffon-carpette. Tu n'as plus rien, tu es au sol et tu snifes des acariens. (rires)"
Seth Gueko - Rap Mag - Février 2011

'''''''''''''''''''''

Retrouver ce titre sur le nouvel album "Michto"
Déjà disponible via la Fnac ou Itunes

En savoir plus sur SETH GUEKO:

:: MySpace :: FaceBook ::

Pour commander vos t-shirts SETH GUEKO et/ou NEOCHROME, cliquez ici


'''''''''''''''''''''

:: PAROLES ::

Couplet 1

Si un soir tu vois une étoile yé-bri dans le ciel
C'est qu'je suis mort et qu'joue avec ma Rolex présidentielle
Chut! Taisez-vous j'excelle, ouvre tes cuisses comme une gare
J'suis pas un métro, gher, je suis un TGV sexuel
Rail de végé textuel
J'enchaine disque warrel sur disque warrel, paire de Jordan, Jean Disquared
Bien sur que j'aime les femmes, je les baise sur du Mobb Deep-112
Pas de trêve, fiston dessine moi un flic mort avec tes aquarelles
Fait pas le coup de la migraine, j'ai mis de l'Aspegic dans ton sac Chanel
J'arrive en tracteur déposer la p'tite graine
Et même si j'ai commencé en bas de l'échelle
On me voit partout car tous les chemins mènent aux Romanichels
Cacacacasse-bebebebel en Massey Ferguson
J't'allume, j't'éteins comme une luciole si tu veux faire du sohr
Fait des sous, fait des sommes, arrête de kiffer les soldes
Je fais la photo du mois d'Août dans le calendar Smith & Wesson

REFRAIN X2

Arrête de te croire aux States (bis),
T'as pas de sous, t'as pas de shnek, t'es tapis moquette
Ya qu'mon sexe qu'a la grosse tête (bis),
Paris c'est pas les States, on s'en, on s'en bat les steacks

Couplet 2 

J'vais m'tatouer "Love" sur les phalanges pour te frapper avec amour,
J'porte le Marcel comme un chauffeur d'poids lourd
On fait des yoyos en string de geoise-bour, boyyyo
On veut pas d'Terre-Blanche sur la terre noire de Johannesburg
Chez nous l'amour c'est un trou avec des poils autour
La mort? Un putain de trou avec de l'herbe autour
Depuis toujours ici c'est alcool, shit, cannabis
Et comme les gitanes m'adorent, j'fume pas de Gitanes Maïs
Ils ont une Punchline par artiste, j'en ai 1000 par album
J'maîtrise la technique des rimes comme Ferrara maîtrise la technique parabole
Badaboum kezako?!
Je dors que d'un oeil comme Sylvia Jean-Jacquot
Narvalline t'es belle comme une fleur? J'te paierai un pot!
Narvallo je te fumerai pas tous seul, je paierai un pro'
Je mène la vie d'artiste, j'ai revendu une couille, j'ai acheté un bateau
Tu veux voir la facture ou la cicatrice ?

REFRAIN X2 

Couplet 3

Ma vengeance sort du micro ondes
Si j'ai le dass, j'vais chez les keufs, j'me tire une balle et zblerrrh, j'éclabousse tout le monde
Appelle-moi Human Bomb ou le fusil à pompes funèbres
Riche ou pauvre, on finira tous dans une tombe sous l'herbe
Tu m'as vu en Rolls Phantom? Appelle les Ghostbusters
J'peux pas m'arrêter, je viens de tamponner un auto-stoppeur
Laisse moi Julie de Secret Story juste une p'tite heure
Elle va ffer-ki comme Dutroux au concert d'Justin Bieber
Wé file moi le number de ton Berry Black
Mais si tu me suces dans les toilettes, j'veux pas sentir tes dents comme dans Twilight
Même plus confiance en mon miroir
Car même le reflet m'braque
Même ton string il se bouche le nez tellement tu pues de la chatte

REFRAIN  X2