LES FILS DE JACK MESS / SETH GUEKO :: EL GUEKO :: (2008)

  • Title: SETH GUEKO :: EL GUEKO ::
  • Album: LES FILS DE JACK MESS
  • Year: 2008

Lyrics:

LES FILS DE JACK MESS / SETH GUEKO :: EL GUEKO :: (2008)
Pour commander la mixtape "Les Fils De Jack Mess", cliquez ici

Retrouvez SETH GUEKO sur:

:: MySpace :: FaceBook ::

Pour commander des t-shirts Seth Gueko et/ou Néochrome, cliquez ici

:: Paroles "El Gueko" ::

Le fils caché d'Jacques Mes'... Seth Guex!

J'ai pas l'temps d'acheter aux magasins
La rage habite tous mes Sarrasins
J'ai pas l'temps d'lécher ton garage à bites
Ouais, nique sa race hein, j'ai pas l'temps d'aimer les gens
Seth il est méchant et ne crois pas qu'il est gé-chan
J'ai pas l'temps d'squatter là, t'es malade!
C'est l'Guatemala
Seth est malin, té-ma la s'maine dernière il s'est fait la malle à
Des bornes de sa banlieue natale un lieu fatal
Soupçonné y'a eu qu'des non-lieux batard!
J'ai pas l'temps d'oublier ce bon vieux Fatah
Qui m'a prêché l'Islam, préconisé d'tiser d'la tisane
Lui et Sakio j'les suivrais où qu'ils aillent, bilay!
Même si on doit donner recevoir des coups d'cisailles
J'ai pas l'temps d'jouer les malades
J'essaye d'être pieux vieux comme le Prophète Mohamed
Ali as salat wa salam
Moi-même j'slalome
Entre le panier à salade et l'scarla qui sort sa lame durant l'da-Ram
Pas l'temps d'tomber au ballon ou d'prendre une balle,
Au pire c'est une pierre tombale et une photo d'plus au salon
J'ai pas l'temps d'être un mari salaud qui envoie sa miss à l'hospice, ça non!
Faut qu'ma vie s'annonce peace
Et pas entendre la police à l'autre bout du fil
S'allonger d'rire avant d'me dire qu'il y a mon fils à l'ombre
Ou un d'mes potes à l'hosto'
On est tous claustro'

Refrain X2

Welcome to the hood
Bad boy
Là où les balles entaillent
On s'réchauffe l'corps avec du Ballentine's
P'tits gabaris ou grandes tailles
Mentalité racaille
Pas l'time, pas l'time...


Ouais pas l'temps d'rester là mec
22! v'là la Laguna break!
T'es pas cool avec 3 jours après t'as la gueule à Shrek
J'ai pas l'temps d'sourire
Pour plaire aux filles, j'mâche un chewing-gum chlorophylle
J'la tchatche et j'embobine le père aussi
Pas l'temps d'faire l'lover, j'suis en mode bourrin
Une tête de roumain, une haleine de poulain
J'ai pas l'temps d'jouer l'numéro 1
Mais t'es tombé sous ma PATATE DE FORAIN,
Troué par mon BARILLET PLEIN
Seth Gueko le cauchemar parisien
Le tos-ma part et vient
On laisse rien à la baraque
Aucune empreintes, on laisse aucun indices,
C'est pour mes fumeurs de canabis
Pas l'temps d'rester au tiex, il faut qu'on s'casse à Nice
C'est avec des grenades à plâtres qu'on fait des passes à dix
Achète une bouteille de Casanis
Et tu pourras emprunter le jeu d'frappe du garagiste
On a des mentalités d'anarchistes
J'ai eneigé Paris via des sacs plastics
Pas l'temps d'faire la queue d'vant les boîtes
Pas l'temps de te tchek si t'as les mains moites
Parole de jouate, on a pas l'temps, on joue ap'
J'ai un kalash croate à l'intérieur du glouatre
La rue nous observe
Pas l'temps d'faire la fausse caillera, toi fais pas ta fausse vierge!

Ta mama n'aura pas b'soin d'acheter d'cierges
Tu mérites même pas une balle réelle, tu mérites que du gros sel,
Grosse merde!

El Gueko...
Néochrome


Refrain x2


Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.203.17) if someone makes a complaint.

Comments :

  • ramon184

    20/05/2012

    trés bien

  • Skyr0ok-divers-62500

    05/07/2011

    j'aime

  • alanetmarvinlesgitan

    02/05/2011

    bien

  • MPOWER29

    28/01/2011

    el gueko ! chevalière!!!!!!!!!!!

  • AusckaR

    22/02/2010

    Salut agent 007-gueko !!
    bien ton clip Bistouflex !!! héhéhéhé !!
    Sinon !!! apres Rohff et toi ! moi aussi j'ai fait un son sur le sample PLEURE PAS !!! ton titre a toi plus precisement c'est FAUT PAS T'EN FAIRE !
    Vient me dire ce que tu en penses ! le son est sur mon blog ! ainsi que JUST LISTEN et d'autres !
    Peace
    AusckaR

  • SeB-le-rider

    19/02/2010

    sa gere

  • ladesperados

    07/12/2009

    tro bn ton son je sur kiff

  • elpadrino29

    05/10/2009

    si si tkt c le meilleur son de tous les autre son
    t vraiment le meilleure rapeur francais

  • nhff

    14/09/2009

    ay ay ay seth gueks !!!!

  • mars-cityzone

    28/08/2009

    t couille mon pote tu gere la famixx té un niker (le son dé capuche) sa déchire

Report abuse